PIZZAS DÉLICIEUSES

Toutes nos pizzas sont faites à partir des meilleurs ingrédients frais. Nos recettes secrètes de pâte et de sauce reflètent notre passion pour une cuisine unique en constante évolution, afin de vous offrir une expérience vraiment spéciale.

OUVERT DANS LA NUIT

Nous sommes ouverts jusqu’à au moins 1 heure du matin chaque soir. La fin de semaine, nous sommes ouverts jusqu’à 3 heures du matin et parfois plus tard. Avec notre menu complet offert tard dans la nuit, nous sommes l’endroit parfait pour tous vos petits creux pendant votre passage à Tremblant.

BREUVAGES SENSATIONNELS

Nous offrons 10 délicieuses bières en fût, dont certaines proviennent de micro-brasseries du Québec, de l’Ontario et de la Colombie-Britannique. Notre menu de cocktails spécialisés déborde aussi de breuvages festifs et originaux conçus par notre mixologue en résidence. Nous complétons cette sélection avec des vins exceptionnels servis au verre, afin de satisfaire les désirs de chacun.

EN VEDETTE

Cinnamon Streusel Rolls

Cinnamon Streusel Rolls

VIE_4776

Rebelle Québécoise – Brasseur De Montréal

VIE_4687

Plateau de charcuteries

VIE_4427

Pizza montréalaise

NOUS SOMMES YAOOOO PIZZA PUB

NOUS NE VOULONS PAS SEULEMENT VOUS DONNER UN BON REPAS, NOUS VOULONS VOUS DONNER UNE EXPÉRIENCE EXTRAORDINAIRE. DEPUIS PLUS DE 20 ANS, YAOOOO PIZZA EST UNE VÉRITABLE INSTITUTION À TREMBLANT. SUITE À NOS RÉNOVATIONS COMPLÈTES, VOTRE EXPÉRIENCE CHEZ NOUS EST ENCORE MEILLEURE. NOTRE ENVIRONNEMENT CHALEUREUX ET AMICAL DANS UN DÉCOR MAGNIFIQUE EST L’ENDROIT IDÉAL POUR DÎNER OU SOUPER. PLUS TARD EN SOIRÉE, L’ESPACE SE TRANSFORME EN SCÈNE DE PUB ANIMÉE ET FESTIVE, AVEC DU ROCK & ROLL QUI JOUE TARD DANS LA NUIT. NOTRE PRIORITÉ EST LE BONHEUR DE NOS CLIENTS. NOUS VOULONS QUE CHACUN REPARTE AVEC UN SOURIRE ET UN BON SOUVENIR. PASSEZ NOUS VOIR ET CRÉEZ UN BON SOUVENIR DE PLUS PENDANT VOTRE SÉJOUR À TREMBLANT.

Je viens à Tremblant 3-4 fois par année depuis plus de 10 ans. À chaque fois que je suis à Tremblant, je visite Yaoooo Pizza Pub plusieurs fois. C’est la meilleure pizza que j’aie mangée n’importe où dans le monde. En plus de la pizza incroyable, l’équipe super sympathique en fait un arrêt incontournable quand on est à Tremblant. Les nouvelles rénovations sont géniales aussi, ça donne au resto une coche de plus!

Nick Umbs Montréal QC

C’est de loin mon restaurant préféré à Mont-Tremblant. La pizza est tellement bonne que c’est presque orgasmique. C’est aussi un endroit vraiment cool où se retrouver en soirée. Mes amies et moi, c’est à Yaoooo qu’on a passé nos nuits les plus décadentes à Tremblant. Merci à toute l’équipe!

Melisande Turpin Ottawa ON

DELICIOUS PIZZAS

All our pizzas are made using only the freshest ingredients. Our secret dough and sauce recipes combined with our passion for unique and ever evolving ingredient combinations make for a truly special experience.

OPEN LATE

We are open till at least 1am every night. On the weekends we are open till 3am and later. Always serving our incredible full menu late into the night we are the perfect spot for all your late night food needs while in Tremblant.

INCREDIBLE DRINKS

We have 10 delicious beers on draft including breweries from Quebec, Ontario and British Columbia. We also have our signature cocktail menu filled with fun funky cocktails designed by our in-house mixologist. Finally a large selection of amazing wines by the glass ensures we have something to meet everyone’s desire.

Hot Items

Cinnamon Streusel Rolls

Cinnamon Streusel Rolls

VIE_4776

Rebelle Québécoise – Brasseur De Montréal

VIE_4687

Charcuterie Plate

VIE_4427

Montrealer Pizza

WE ARE YAOOOO PIZZA PUB

We do not just want to give you a delicious meal, we want to give you an amazing experience. Yaoooo Pizza has been a Tremblant institution for over 20 years. With our all new top to bottom renovation the experience is better than ever. With a warm and friendly environment in a gorgeous space it is the perfect spot for lunch or dinner. After dinner it turns into a lively pub scene with rock and roll playing late into the night. Our highest priority is to our customers, we want each to leave with a smile and a memory. Stop by and see us and let us add one more amazing memory to your trip to Tremblant.

I have been coming to Tremblant 3 to 4 times a year for the last 10 years. I visit Yaoooo Pizza Pub every single time I am in Tremblant, usually multiple times. It is the best pizza I have ever had anywhere in the world. The incredible pizza combined with a super friendly staff makes this a can’t miss stop while in Tremblant. The new renovations are incredible as well, you guys have taken it to another level.

Nick Umbs Montreal QC
This is by far my favorite restaurant in Mont Tremblant.  The pizza is so good it is orgasmic.  Also a great night time hang out spot.  My girlfriends and I always enjoy our most decadent night in Tremblant at Yaoooo.  Thanks guys!
Melisande Turpin Ottawa ON